| Auteur |
Message |
Sujet: les termes de la cuisine |
cornella
Réponses: 0
Vus: 397
|
Forum: Cuisine générale et cuisine de fêtes Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:18 am Sujet: les termes de la cuisine |
| je ne me débrouille pas bpc aidez -moi svp |
Sujet: bierre belge - comment on la fabrique!? |
cornella
Réponses: 5
Vus: 736
|
Forum: La cuisine internationale Posté le: Ven Avr 21, 2006 10:16 am Sujet: bierre belge - comment on la fabrique!? |
je cherche l'info comment prépare-t-on les fameuses bièrres bélges
amitiés  |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:40 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| La limite supérieure à la prise de la vitamine D établie par la National Academy of Sciences est de 2.400 IU jour, bien qu'aucun effet toxique de prise de vitamine D n'est été rapporté à ce jou ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:39 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| Selon la deuxième étude américaine, les doses croissantes de vitamine D peuvent aider à empêcher le cancer de sein. Une haute teneur en vitamine D pourrait se traduire par une réduction de 50% d ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:38 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| Le corps produit naturellement de la vitamine D avec l'exposition au Soleil, mais cette méthode est controversée en raison des risques associés au cancer de la peau. Selon les chercheurs, exercer d ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:37 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| Cette étude a concerné 576 femmes qui avaient le cancer de sein et 1.135 autres femmes sans cancer. Les scientifiques ont découvert que des réductions significatives du cancer de sein parmi celles ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:36 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| Une première étude menée par des chercheurs de l'institut de recherche de Samuel Lunenfeld à l'hôpital Toronto suggèrent que la vitamine D puisse jouer un rôle significatif dans la réduction d ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:36 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
| Alors que les facteurs de risque pour le cancer du sein et de celui des ovaires incluent la ménopause, l'obésité, les antécédents familiaux et des mutations génétiques spécifiques, les cherche ... |
Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
cornella
Réponses: 36
Vus: 3076
|
Forum: Les maladies Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:35 am Sujet: Cancer du sein : parlons-en ! |
La vitamine D diminuerait les risques de cancer du sein et des ovaires
La vitamine D diminuerait chez la femme les risques de cancer du sein et des ovaires, selon des études présentées par l'A ... |
| |